Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 21:13

Photo du vendredi 15 juin 2012 à 11 heures des quelques *1650 agents de la surveillance appelés par la CGT-ASPS et l’UNSA surveillance à venir manifester place de l’Hôtel de Ville!

 

* (1150 AAS de la DEVE, de la DPP, de la Bourse du Travail, de la DILT et 500 AASM des musées, soit : 1650 agents de la surveillance).

 
DSCF0175


Selon les observateurs qui étaient sur place, pas plus de 60 personnes au plus fort de la « mobilisation » !

 

Était-ce nécessaire d’offrir a l’employeur une image aussi négative de la colère pourtant réelle des personnels de la surveillance ?

 

60 « manifestants » dont quelques administratifs, deux policiers, et en première ligne, deux touristes !!!

 

Plus grave encore, nous avons les preuves administratives qu’un certain nombre de manifestants étaient en formation syndicale ou en heures syndicales (donc pas de perte de salaire !!!) quelques autres, à la bonne foi abusée, ont été grévistes :(donc perte de salaire !!!) Devant tant de malhonnêteté, il serait juste que les syndicats CGT et UNSA indemnisent les quelques agents ainsi trompés.

 

Dans le compte rendu de la « négociation » de ces deux syndicats, nous sommes choqués de constater qu’ils sont satisfaits d’avoir obtenu que : «un agent recruté à l’échelle 3 finirait au moins à l’échelle 5 » ! Passée à la trappe l’exigence de la suppression de l’échelle 3 !

 

AVEC LE SUPAP, IL N’Y AURA PAS DE NÉGOCIATIONS AU RABAIS SUR LE DOS DE LA SURVEILLANCE !

 

DÉBUT DE CARRIÈRE À L’ÉCHELLE 4 POUR TOUS ET ACCÈS AUTOMATIQUE AUX ÉCHELLES 5 ET 6 À L’ANCIENNETÉ !

 

Paname le 18 juin 2012

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires