Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2015 4 26 /02 /février /2015 18:03

DEVE !

DE MIEUX EN MIEUX !!!!

HABILLEMENT ? ALLEZ-VOUS RHABILLER !

Après la couleur, la couleuvre !!!

L’irresponsabilité continue ! Dernière trouvaille de la DEVE : les agents doivent aller chercher une partie de leur dotation (pantalon) à Courbevoie, hors zone 1 et 2, et, pour de nombreux agents, la convocation se fait sur le temps personnel !! « Vous récupérerez du temps après » ose-t-on leur dire !

Pour paraphraser la célèbre expression « y a-t-il un pilote dans l’avion ? » nous pouvons légitimement  nous demander « y a-t-il un SRH à la DEVE ? » notamment pour les questions relatives aux tenues. En effet, à titre d’exemple, à la DPP la question des tenues a été définitivement réglée: couleur, coupe, identifiants, livraison…. Bref la DPP gère tout sans être sous les fourches Caudines de la DILT !! Une formation de certains responsables de la DEVE à la …DPP  ne serait peut-être pas vaine et inutile !

Problème de couleur : les discours syndicaux qui consistent à vouloir transformer les agents en « passe murailles » sont responsables de ces déguisements successifs : on est personnel de surveillance et cela s’affirme, ou alors on change de métier.

Problème de tissu et de coupe : le seul avis compétent en la matière est celui des agents et de personne d’autre !

Livraison : si la DEVE ne veut pas livrer elle-même l’intégralité de SA dotation vestimentaire aux agents de la surveillance, pas de problème A CONDITION que les personnels aillent chercher LES VETEMENTS DE L’ADMINISTRATION sur le temps de l’administration et uniquement pendant les horaires normaux de service !!!! Et que les titres de transport soient bien pris en compte par l’administration !!! Un petit point d’ordre juridique : lorsque la collectivité contraint un de ses fonctionnaires à sortir de son territoire administratif, celui-ci ne devrait-il pas être muni d’un « ordre de mission » ? La réponse est OUI !!!

Que la DEVE règle ses problèmes de compétence et d’efficacité une fois pour toute  en ce qui concerne latenue des personnels de la surveillance.

CELA DEVIENT LASSANT !!!

Paname le 20 février 2015

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVE-DPP - dans DEVE - AAS
commenter cet article

commentaires