Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2014 6 31 /05 /mai /2014 14:50

PERSONNEL DE LA SURVEILLANCE.

DERNIÉRE MINUTE !

 

 

Suite à notre tract d’information de ce mercredi 28 mai, nous vous informons des premières conséquences de l’intervention du SUPAP-FSU en pré-CAP du 22 mai ou nous avons contesté les propositions de nomination faites par la DEVE.

 

La DRH vient de nous informer que 3 AASP sur les 5 proposés par la DEVE pour être nommés au choix au grade de TTPS, lors de la CAP du 4 juin prochain, venaient d’être retirés de la liste des AASP proposés : les 3 collègues retirés de la liste ayant moins de 10 ans d’ancienneté.

 

Une nouvelle réunion des élus des TTPS est programmée pour ce lundi matin à la DRH pour discuter des 3 nouvelles propositions de nomination d’AASP de la DEVE au grade de TTPS.

 

Pour le SUPAP-FSU les critères de choix demeurent inchangés : l’ancienneté dans le commandement d’une part et d’autre part de veiller aussi à ce que dans un corps professionnel ou le personnel féminin est majoritaire que la parité hommes/femmes soit autre chose que des promesses électorales (actuellement plus de 80 % des TTPS de la DEVE sont des hommes).

 

 

PANAME LE 30 MAI

Partager cet article

Repost 0

commentaires