Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2015 5 30 /01 /janvier /2015 20:54

A tous les personnels de la surveillance de la DEVE

Nous vous communiquons ci après la déclaration

que les représentants du SUPAP-FSU viennent de faire a la DEVE

avant de quitter la salle de réunion.

 

 

Mesdames,  messieurs,

La réunion que vous avez provoquée aujourdh’hui est inacceptable pour plusieures raisons :

La sécurité des biens et des personnes n’est pas de votre compétence vous qui supprimez des postes d’agents de terrain et, de fait, mettez les personnels en danger permanent.

La société devient de plus en plus problématique et les personnels de la surveillance sont de plus en plus confrontées à des situations difficilement gérables. Il est donc nécessaire et urgent que cette question soit gérée par des politiques et non par des fonctionnaires qui, à ce jour, n’ont pas démontré une quelconque compétence dans ce domaine.

Vous qui, dans ces périodes de crises, avez démontré votre incompétence pour donner des directives sensées, cohérentes et de nature à protèger les personnels, les biens et les personnes.

Les dernières élections ont démontré que plus de 40 % des personnels de la surveillance ont voté pour le SUPAP-FSU. Ce qui confime bien que les personnels et le SUPAP-FSU sont en parfaite adéquation.

Pour toutes ces raisons le SUPAP-FSU veut rencontrer l’autorité politique qui est la seule décisionnaire dans ce domaine.

En conséquence nous ne participerons pas à votre réunion qui ne peut pas répondre décemment et valablement aux problèmes des AAS.

 

                                                                                                     Paname le 22 janvier 2015

Partager cet article

Repost 0
Published by DEVE-DPP - dans Info Générale
commenter cet article

commentaires